vendredi 20 juin 2014

0

Découverte de la marque "Burt's Bees"

Quand il s'agit de soins pour le visage, j'achète généralement mes produits en pharmacie ou parapharmacie mais je commande également sur le site parapharmacie qui propose un large choix de marque de cosmétiques et de soins corporels.

En passant ma commande trimestrielle sur le site, je me suis laissé tenter par la marque Burt's Bees qui propose des produits naturels et écologiques à base de miel, de cire d'abeille et de gelée royale. J'avais déjà vu et entendu parler de cette marque auparavant mais sans jamais m'y arrêter.

Etant une grande fan de baumes à lèvres, j'en possède plus d'une dizaine de différentes marques et parfums (j'aime avoir plusieurs parfums différents pour chaque produit que j'achète). Cela faisait longtemps que je n'avais pas élargi ma collection et j'ai opté pour un baumes à lèvres de la gamme coloré teinte : Caramel Pâquerette à 6,89€
Il est à la cire d'abeille 100% naturelle enrichi au beurre de karité. Ayant les lèvres énormément sèches et souvent gercées, hiver comme été, (surement à cause de mon vilain tic de me mordiller les lèvres toute la journée) il est indispensable que mes baumes hydratent VRAIMENT, pas comme par exemple les Baby Lips, que j'adore, mais qui ne font pas leur travail sur mes lèvres (je les applique d'ailleurs par dessus un autre baume). 
Au final ce baume est juste parfait ! la texture est très crémeuse mais ne colle pas, il fond sur les lèvres et les hydrate parfaitement en laissant une teinte nude glossy. C'est devenu mon favori, celui que j'embarque dans mon sac pour m'en tartiner toute la journée. Du coup j'en ai recommandé un en teinte : Hibiscus. Il existe aussi non teinté au miel ou à la cire d'abeille.
J'ai été tellement emballée par ces baumes que j'ai eu envie de tester d'autres produits de la marque puis par pur hasard, étant abonnée à la "Birchbox" (Une boite qui contient des miniatures de beauté que je reçois tous les mois) j'ai reçu dans la boite du mois de Mai la miniature du lait pour le corps au miel de Burt's bees, enrichie à l'huile de graine de tournesol, huile de noix de coco et aloe vera !
Cela est vraiment très bien tombé car habitant à Marseille, dès qu'il commence à faire chaud je vais à la mer tous les weekends et presque tous les jours pendant les vacances. Donc m'exposant beaucoup au soleil, il est obligatoire pour moi de me tartiner de crème hydratante après la douche, surtout qu'après seulement une heure passée au soleil, je suis déjà excessivement bronzée et si je ne m'hydrate pas correctement je pèle... Et peler avec une peau très bronzée c'est vraiment mais alors vraiment pas jolie. 
J'ai donc testé ce lait en espérant qu'il serait à la hauteur du baume. Tout d'abord la texture n'est pas un lait mais plutôt une crème qui colle un peu à l'application mais qui finalement pénètre vite en laissant un parfum de miel et de cire d'abeille que j'adore et une peau parfaitement hydratée !

J'ai donc rapidement racheté ce lait/crème au miel en grand format. Il coûte 11,90€ pour 270g. Ce sera surement mon favori de cet été, parfait pour s'hydrater après des journées à la plage.

A vos bronzages ! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.