vendredi 31 octobre 2014

2

Mini Haul Primark

Au centre Grand Littoral à Marseille, depuis l'année dernière nous avons la chance de pouvoir faire nos achats au célèbre magasin Irlandais : Primark. Magasin populaire par ses choix variés et ses prix bas ! Niveau qualité/prix on ne peut pas faire mieux. C'est simple, on ne ressort jamais de ce magasin les mains vides et même souvent trop chargées ! 
Prêt à porter féminin/masculin/enfant, décoration maison et accessoires, cette enseigne propose une multitude de choix et il y en a pour tous les goûts.

J'y ai fait un petit saut ce weekend et j'ai eu envie de vous faire partager mes achats exclusivement accessoires.


Une pochette à maquillage rose fleurie : 4€


Une écharpe motifs losanges : 5€


Une ceinture noir et une ceinture motifs aztèques : 1.50€ chacune


Un étui pour Iphone 4/4s fleurie rose : 2€


Un sac à main couleur vieux rose : 11€










Voila ces petites merveilles roses et fleuries pour un montant total de 25€.





Êtes vous déjà allés dans ce magasin ? Et si oui qu'en pensez vous ?

2 commentaires:

  1. Très joli haul ! Surtout la pochette make up, elle est trop belle !! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai vraiment craqué dessus et pourtant il y a le choix !

      Supprimer

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.