dimanche 23 novembre 2014

2

Test de deux nouveaux produits "Burt's Bees"

Je vous avais déjà parlé ici de mon coup de cœur pour la marque Burt's Bees, une marque aux ingrédients naturels, non testée sur les animaux, respectueuse de l'environnement et vous avez été comme moi nombreuses  à l'adopter. Leurs crèmes corporelles ainsi que leurs baumes à lèvres sont devenus mes favoris dont je ne peux plus me passer.

Il y a deux semaines, Burt's Bees et le site Soins2beauté m'ont proposé de tester deux de leurs produits.

L'exfoliant visage à la pêche et à l'écorce de saule

J'ai toujours du mal à trouver un gommage pour le visage qui me convienne. Souvent ils sont trop agressifs et arrachent ma peau ou alors ne sont pas efficaces. Il était alors évident pour moi de tester la version Burt's Bees qui est un exfoliant à la pêche et à l'écorce de saule avec 100% d'ingrédients naturels.
La texture est assez crémeuse avec de gros cristaux ce qui m'a surprise au début mais qui au final rendent l'application très agréable et très douce. Je ne serai pas vous décrire l'odeur qui ne sent pas la pêche pour ma part. Peut être plutôt l'odeur de l'écorce ? Mais qui n'est pas du tout désagréable, bien au contraire ! Et pour finir ce qui m’a le plus conquise c'est qu'il ne sèche absolument pas la peau, il la laisse lisse et hydratée. Je l'utilise une à deux fois par semaine et je ne regrette absolument pas d'avoir essayé ce produit que je rachèterais sans hésiter. Si comme moi vous avez du mal à trouver un bon gommage celui la m'a bluffée, je vous le conseille. Il coûte 12.95€ les 100g.

La crème pour les mains à la cire d'abeille et à la banane 

Depuis cet été, pour hydrater mon corps, je n'utilise pratiquement plus que des crème Burt's Bees et ayant les mains très sensibles au froid j'ai voulu tester leur crème pour les mains. C'est une crème hydratante 100% naturelle à la cire d'abeille et à la banane enrichie en Aloe Vera et vitamine E.
C'est une texture qui se rapproche plus d'un beurre que d'une crème. Une texture qui m’a surprise au début car très collante mais qui finalement pénètre plutôt rapidement dans la peau en la laissant très douce et recouverte d'un film protecteur qui reste pratiquement toute la journée. Pour vous dire je n’arrête pas de toucher mes mains après l'avoir appliquée tellement elles sont douces. Pour l'odeur je trouve qu'elle sent exactement la banane et la cire d'abeille. Je ne pourrais pas mieux vous la décrire c'est une odeur très spéciale et gourmande que j'adore. Je pense qu'elle sera ma favorite pour cet hiver. Elle coûte 11.95€ les 55g.

Voila encore deux nouveaux produits et deux nouveaux coups de cœur ! Je compte vraiment tester tout leurs produits petit à petit car cette marque ne cesse de m'étonner.

Vous pouvez commander tous leurs produits sur le site Soins2beauté.com.

Quels produits Burt's Bees avez vous testé et quels sont vos favoris ?

2 commentaires:

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.