vendredi 19 décembre 2014

0

Masque de nuit Nutrifull par Etude House

Je vous ai déjà parlé de cette marque Coréenne que j'adore et qui ne teste pas sur les animaux.

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon chouchou de chez Etude House : le Sleeping Pack de la gamme Shea Butter Nutrifull.

C'est un masque de nuit hydratant enrichie au beurre de karité. Je l'utilise depuis 2 ans maintenant et il fait vraiment son boulot ! 

Il est au top sur tous les plans. La crème est très fluide ainsi que l'odeur qui est merveilleusement douce.

Je l'applique 2 à 3 fois par semaine sur le visage nettoyé, 1 heure avant d'aller me coucher. La crème est vite absorbée et donc ne laisse ni résidus ni traces sur les coussins. 

Le lendemain matin, après m'être nettoyée  le visage, ma peau est neuve, vraiment très douce et toute lisse, comme si j'avais déjà mi ma crème hydratante. Une vrai peau de pèche !

Il est plutôt conseillé pour les peaux sèches mais pour moi qui est une peau à tendance grasse je trouve qu'il me convient très bien.

Le matin je nettoie ma peau avec le gel Cleanance d'Avène (je vous en ai déjà parlé ici) ce qui fait que ma peau n'est pas du tout grasse mais toujours aussi douce et lisse. 

Si vous cherchez un nouveau masque de nuit à tester je vous conseille celui là. Je le prend sur le site Mabbcrème à 22€.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.