lundi 29 décembre 2014

1

Mes bracelets Hipanema de l'hiver 2014/2015

J'adore ces machettes colorées faites mains de la marque Hipanema que j'ai porté tout l'été et que je vous avais présenté ici.

Après les avoir porté plusieurs mois, je n'ai absolument eu aucun souci. Ils ne se sont jamais cassés ni abîmés. Certes, ils se sont un peu détendus mais rien de bien dérangeant.
Alors juste un coup de chance ? Je ne sais pas mais en tout cas j'en ai vraiment pris soin en faisant bien attention à ce qu'ils ne s'accrochent pas à mes vêtements ou ailleurs (même si c'est arrivé plus d'une fois je l’avoue) et qu'ils ne rentrent pas en contact avec l'eau. Alors, très heureuse de mon expérience avec Hipanema, j'avais hâte d'en découvrir de nouveaux.

La collection Automne/Hiver 2014 est sortie il y a quelques mois et je la trouve magnifique avec des couleurs très hivernal comparée à la collection de l'été 2014 qui était très flash.

Je les ai commandé directement sur leur site officiel www.hipanema.com et même si pratiquement tous m'ont fait craquer j'ai jeté mon dévolu sur mes trois favoris

Flamingo - 70€


Octopus - 70€


Medusa - 70€

Je les ai pris en taille S (17 cm) et ils me vont parfaitement bien. Contrairement à la collection de cet été, les bracelets sont plus rigides ce qui leur permettra j’espère de moins se détendre.

Le colis est arrivé 4 jours après et sans casse. Il y avait en cadeau trois minis bracelets Hipanema tout mignons, parfait pour l'été.

Avez vous déjà craqué pour ces bracelets ? Si oui lesquels ?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ces bracelets, mais après avoir beaucoup entendu parler de casses, de qualité douteuse etc ... Je me suis mise à en fabriquer des similaires, mais à ma façon ;) Ça coute également bien moins cher ahah
    Élodie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions et me laisser vôtre blog.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.